Augmentation de la clientèle et gains de pitch

Verschiedene Agentur freuen sich über Kundenzuwachs und Pitch-Gewinne. Diesmal mit dabei: Jung von Matt/Public Relations, Scholz & Friends und 360 Brand Connection.

Jung von Matt/PR est la nouvelle agence pour les films explicatifs d'Explain.it

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Jung von Matt/Public Relations accompagne dès à présent Explain.it dans son entrée sur le marché suisse. Le mandat comprend, outre des conseils en marketing et en communication, l'élaboration et la mise en œuvre d'une stratégie RP pour les canaux Earned et Owned. "Nous avons choisi Jung von Matt/Public Relations parce que l'agence nous a montré des voies créatives et alternatives au travail médiatique classique", explique Thomas von Festenberg, Head of Sales & Marketing Suisse de l'entreprise munichoise.

Les films explicatifs d'explain.it réduisent les contenus à l'essentiel et vont droit au but sur des sujets complexes. La jeune équipe, dont le siège est à Munich, est composée de quinze professionnels de la conception, de spécialistes en ligne et de cracks de la postproduction. Les prestations d'explain.it sont proposées en ce film Youtube explique.

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USM fait la fête avec Scholz & Friends.

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Scholz & Friends Suisse remporte le mandat d'USM Schärer Söhne pour la campagne à l'occasion du 50e anniversaire du système d'aménagement USM Haller qui, depuis 1965, a conquis le monde du bureau et, de plus en plus, les quatre murs de la maison. Ce n'est pas pour rien que cette icône du design modulaire fait partie des pièces exposées en permanence au Museum of Modern Art (MoMA) de New York.

Scholz & Friends a convaincu avec un concept de campagne progressif, centré sur le contenu, qui ne se contente pas de célébrer le passé, mais qui continue à développer la marque pour pouvoir conquérir de nouveaux marchés et groupes cibles. La campagne cross-média orchestrée à partir de la presse, des relations publiques, de l'événementiel, des points de vente, des médias sociaux et des médias numériques sera mise en œuvre en 2015, année du jubilé, de l'Europe au Japon en passant par les États-Unis.

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Nouveaux contrats de relations publiques pour 360 Brand Connection dans le secteur Footwear

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Les marques de chaussures Cat, Cubanas, Hub, Satorisan, Sebago et Softinos font désormais confiance à l'agence de relations publiques du lac de Zurich. Le travail de relations publiques pour ces marques, qui sont toutes distribuées par D'nG Brands en Suisse et en Autriche, vise à augmenter la notoriété et la demande des marques sur le marché suisse. Avec ces marques, l'agence de relations publiques se réjouit d'accueillir six marques très différentes dans son portefeuille. Le propriétaire et directeur de 360 Brand Connection, Pirmin Oklé, explique : "Cette collaboration s'inscrit parfaitement dans notre stratégie. Nous voulons nous développer encore plus en direction du lifestyle".

Alors que des attributs tels que "travail dur et honnête" constituent l'essence de la marque Cat Footwear, les fondateurs de Sebago étaient des navigateurs passionnés ayant le courage et l'ambition de créer quelque chose de nouveau. L'idée centrale de Hub Footwear était de considérer la grande ville comme un ensemble de nœuds interconnectés permettant aux personnes partageant les mêmes idées de se rencontrer et d'échanger. Par exemple dans les parcs publics, les stations de métro bondées ou un restaurant de sushis. Avec le slogan "happy feet", les softinos transmettent des sentiments de bonheur pour les pieds, les cubanas célèbrent le style de vie cubain. Satorisan s'inspire des figures de la croyance populaire japonaise "Yokai" et représente des valeurs universelles telles que l'illumination, la satisfaction et le bonheur.

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