Croissance de la clientèle et gains de terrain

Plusieurs agences se réjouissent de l'augmentation de leur clientèle et de l'obtention de contrats. Cette fois avec nous : PR-KFS, Scholz & Friends et Notch Interacitve.

Nouveau dans le portefeuille de PR-KFS : Fromagerie de montagne biologique de la région de Glaris

Kar-F-Schneider-PR-KFS

Récemment, l'agence PR-KFS, Karl F. Schneider a conseillé la Fromagerie Luchsinger. L'entreprise du canton de Glaris innove en attirant l'attention sur ses produits, notamment avec des parts de fromage. Avec ces titres, les amateurs de fromage achètent un pain de fromage de cinq kilogrammes et participent à une "Chästeilete" dans la ferme de la famille Luchsinger.

Pour le financement de ce projet, la fromagerie s'appuie sur le crowdfunding : sur 100 jours.net Les personnes intéressées peuvent soutenir le projet et - selon le montant - participer également à la "Chästeilete", acheter des parts de fromage ou même produire leur propre fromage à la ferme.

Logo-Luchsinger-Kaeserei


Scholz & Friends avec Gryps

scholz-und-friends-zuerich_0

Gryps, le plus grand portail d'offres commerciales de Suisse, s'appuiera à l'avenir sur les services et la matière grise de l'agence de Zurich. La jeune entreprise de Rapperswil a été convaincue par les réflexions sur le positionnement futur de la marque et la stratégie de communication. Tout comme la conception du site web et l'ambitieuse campagne de performance incluant un nouveau témoignage de la marque. Le secret de son identité sera révélé dans quelques semaines.

gryps-logo

 


Notch Interactive : la nouvelle agence numérique principale de Ricardo.ch

notch-logo

Notch Interactive a remporté le mandat de nouvelle agence numérique principale de Ricardo.ch à l'issue d'une évaluation d'agences en plusieurs étapes. L'agence zurichoise va conceptualiser et créer des campagnes en ligne pour l'exploitant de diverses plateformes de commerce électronique (ricardo.ch, autoricardo.ch, ricardoshops.ch). Lars Hanf, responsable du marketing chez Ricardo.ch, se réjouit de la future coopération : "Avec Notch Interactive, nous élargissons notre portefeuille d'agences avec un spécialiste reconnu des campagnes numériques. Nous sommes impatients de réaliser des projets communs passionnants dans les domaines du marketing de performance en ligne et numérique."

Ricardo.ch est la plus grande place de marché en ligne suisse avec environ 700 000 offres actuelles (enchères et offres à prix fixe), 2,5 millions d'articles de marque sur ricardoshops.ch, environ 100 000 véhicules et 35 000 accessoires automobiles sur autoricardo.ch et 2 millions de membres.

ricardo-logo

 

(23 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet