Augmentation de la clientèle et gains de pitch

Verschiedene Agentur freuen sich über Kundenzuwachs und Pitch-Gewinne. Diesmal mit dabei: PR-KFS, Scholz & Friends und Notch Interacitve.

Nouveau dans le portefeuille de PR-KFS : fromagerie de montagne bio du pays de Glaris

Kar-F-Schneider-PR-KFS

Depuis peu, l'agence PR-KFS, Karl F. Schneider conseille la Fromagerie Luchsinger. L'entreprise du canton de Glaris explore de nouvelles voies pour attirer l'attention sur ses produits, à savoir les actions de fromage. Avec ces titres, les amateurs de fromage acquièrent une meule de fromage de cinq kilos et participent à un "partage du fromage" dans la ferme de la famille Luchsinger.

Pour financer ce projet, la fromagerie a recours au crowdfunding : sur 100-days.net les personnes intéressées peuvent soutenir le projet et - selon le montant - participer également au "Chästeilete", acquérir des actions de fromage ou même produire leur propre fromage à la ferme.

Logo-Luchsinger-Kaeserei


Scholz & Friends avec Gryps

scholz-und-friends-zuerich_0

Gryps, le plus grand portail d'offres commerciales de Suisse, fera à l'avenir appel aux services et à la cervelle de l'agence zurichoise. Les réflexions sur le positionnement futur de la marque et la stratégie de communication ont convaincu la jeune entreprise de Rapperswil. Tout comme le design du site web et la campagne de performance ambitieuse, y compris le nouveau tandem de la marque. Le secret de qui il s'agit sera dévoilé dans quelques semaines.

gryps-logo

 


Notch Interactive : nouvelle agence leader numérique de Ricardo.ch

notch-logo

Dans le cadre d'une évaluation d'agence en plusieurs étapes, Notch Interactive a remporté le mandat de nouvelle agence leader numérique de Ricardo.ch. L'agence zurichoise concevra et créera à l'avenir des campagnes en ligne pour l'exploitant de différentes plates-formes de commerce électronique (ricardo.ch, autoricardo.ch, ricardoshops.ch). Lars Hanf, Head of Marketing de Ricardo.ch, se réjouit de cette future collaboration : "Avec Notch Interactive, nous élargissons notre portefeuille d'agences avec un spécialiste confirmé des campagnes numériques. Nous nous réjouissons des projets communs passionnants dans les domaines du marketing en ligne et du marketing numérique à la performance".

Ricardo.ch est la plus grande place de marché en ligne de Suisse avec environ 700'000 offres en cours (ventes aux enchères et offres à prix fixe), 2,5 millions d'articles de marque sur ricardoshops.ch, environ 100'000 véhicules et 35'000 accessoires automobiles sur autoricardo.ch et 2 millions de membres.

ricardo-logo

 

Plus d'articles sur le sujet