Augmentation de la clientèle et gains de pitch

Verschiedene Agentur freuen sich über Kundenzuwachs und Pitch-Gewinne. Diesmal mit dabei: Franz & René, Dynamite und PPR Media Relations.

Franz & René : H&M et Red Bull gagnés comme clients

franz-und-rene_0

Un démarrage sur les chapeaux de roue pour l'agence de publicité bilingue bernoise Franz & René, qui a déjà pu engager deux nouveaux clients en 2014 : Red Bull et H&M. Les campagnes seront à découvrir à partir de mars 2014.

franz-rene-neukunden

 


Dynamite : Trois nouveaux clients dans le portefeuille en début d'année

dynamite-logo

Zuwebe - l'institution leader dans le canton de Zoug qui accompagne les personnes handicapées, mise à l'avenir sur l'habileté stratégique et les capacités créatives de Dynamite. La pâtisserie traditionnelle von Rotz charge Dynamite de concevoir de nouveaux canaux de distribution et lui confie la responsabilité de l'ensemble de son budget publicitaire. Pour NDT Global, Dynamite développe une nouvelle identité visuelle et est responsable des campagnes internationales. Les premiers travaux pour ces nouveaux clients seront visibles dans les semaines à venir.

dynamite-neukunden

 


Breitling et PPR Media Relations font désormais tic-tac ensemble

PPR

PPR Media Relations a gagné un nouveau client dans son secteur Brand-PR avec Breitling. Grâce à sa collaboration immédiate avec l'agence de relations publiques zurichoise, l'horloger suisse indépendant de Granges renforce son travail de relations publiques sur les produits, les événements et l'entreprise en Suisse. Breitling est considéré comme un spécialiste des chronographes et des montres techniques et a vécu de près les grands moments de la conquête des airs. En collaboration avec PPR Media Relations, il s'agit de communiquer et de consolider les valeurs et les compétences de cette entreprise suisse de tradition dans le domaine des RP d'entreprise. Le thème de l'aviation occupe une place importante dans les RP événementielles : L'agence sera responsable de la mise en œuvre des relations avec les médias lors de différentes manifestations avec la Breitling Flugstaffel et les "Friends of the Brand" de Breitling. En outre, en collaboration avec les experts de PPR, Breitling entend démontrer ses compétences de spécialiste des chronographes par des RP produits ciblées en Suisse alémanique et en Suisse romande.

breitling-logo

Plus d'articles sur le sujet