Les exploits de Jumana Issa et Nicolai Spicher

Le concept de Jumana Issa et Nicolai Spicher a remporté la première place du SDV Junior Award au printemps 2013. En guise de prix, les deux apprentis ont pu réaliser la campagne chez Ogilvy.

Combattez le courant dominant du marketing direct avec des idées nouvelles, fraîches, surprenantes, inhabituelles - en un mot : créatives ! Telle était l'invitation des SDV Awards de cette année. Jumana Issa et Nicolai Spicher ont répondu à cette invitation et ont su convaincre avec leurs idées.

Depuis quelques semaines, les trois DM Heroes, Captain Creative, Mailing Man et Web Woman, inspirent et invitent les créatifs à réaliser des exploits dans la lutte contre les zombies grand public dans des annonces, des brochures et du courrier, ainsi que sur des flyers, des affiches et des bannières. Les personnages ont été développés par Jumana Issa et Nicolai Spicher eux-mêmes, tandis que les illustrateurs Carsten et Torsten Odenthal se sont chargés de leur réalisation professionnelle.

Responsable chez Ogilvy : Jumana Issa et Nicolai Spicher (direction artistique) Barbara Kottmann (conseil).

1.ogilvysdabild

Plus d'articles sur le sujet