DD Com offre 400 Fabia Fresh pour Skoda

En collaboration avec The House Agency et Mediacom, DD Com a offert 400 modèles Skoda à des passants.

C'est en tant que modèle spécial et avec une palette de couleurs fraîches que la Skoda Fabia Fresh démarre la nouvelle année. La campagne actuelle, réalisée par DD Com en collaboration avec The House Agency et Mediacom, incite sur des affiches, des supports publicitaires numériques et sur les points de vente à s'évader à un prix abordable de la grisaille du "quotidien de janvier", comme l'indique un communiqué. Comme point fort médiatique, DD Com a mis en scène une action promotionnelle interactive sur de grandes affiches dans les gares principales de Zurich, Genève et Lugano : la promesse "400 voitures neuves à offrir" a été tenue de manière spéciale après trois jours de curiosité croissante du public. De nombreuses maquettes de Fabia colorées, fixées magnétiquement sur une affiche, attendaient leurs nouveaux propriétaires. Parallèlement, des promoteurs Skoda ont informé les passants sur la Fabia Fresh et les ont incités à l'essayer.

//vimeo.com/84966080

2_Bild_Teaser_Plakat
1_Bild_Artikel_Titel_SKODA_Fabia
3_Bild_Zugreifen_SKODA_Fabia
4_Bild_Get_it_SKODA_Fabia
5_Bild_Get_it_2

Responsable chez Amag Automobiles et Moteurs : Jeannine Micheli (directrice marketing Skoda) Mario Montanari (chef de la publicité Skoda), Marc Bislin (ECommerce Manager Skoda). Responsable chez DD Com : Daniel Müri (CD), Florian Brand (AD), Peter Gehrig (texte), Sandy Pfuhl (AD junior), Nicole Baumann (DTP), Remo Christen (responsable conseil), Jasmin Jost (conseillère). Responsable chez The House Agency : Andreas Jorgella (conception et conseil). Responsable chez Mediacom : Katharina Momani (Directrice de compte), Corinne Schneiter (Stratégie et planification), Andreas J. Bartneck (Directeur Interaction).
 

Plus d'articles sur le sujet