Glaswerk : campagne pour Brother

Après la campagne "Print 3.0", Brother confie à nouveau à l'agence Glaswerk de Baden la création et le développement de la stratégie pour le lancement sur le marché des imprimantes multifonctions Business A3 à jet d'encre qui complètent la gamme.

Les dernières imprimantes jet d'encre tout-en-un de Brother offrent aux petites entreprises et aux indépendants une économie maximale en matière de consommation de cartouches d'encre. Selon le communiqué, cet argument se présente dans la campagne publicitaire menée dans toute la Suisse comme un "avantage Print 3.0" et l'imprimante multifonction, qui marque en outre des points par son design attrayant, est mise en scène comme un "coup de cœur". Des publireportages dans des magazines d'intérêt spécial et des bannières animées de manière émotionnelle dans des médias en ligne à grande portée sont complétés par le marketing des moteurs de recherche. Des mesures publicitaires sur les points de vente complètent la campagne de produits du début de l'année.

 

GLAWE_Medienmitteilung_M13_480xX_AG02
GLAWE_Medienmitteilung_M13_480xX_AG01

Responsable chez Glaswerk : Tobias Gläser (conseil & conception), Melanie Müller (conseil junior), Sibylla Rotzler (texte), Jakob Schiratzki (direction artistique), Anja Grob (direction artistique junior), Daniel de Souza (web design & publishing). Responsable chez Glaswerk Design - Agence de design et de communication : Tobias Gläser (direction).
 

Plus d'articles sur le sujet