KSP : campagne pour Schweizer Illustrierte

Personne d'autre ne nous rapproche autant des stars suisses que la Schweizer Illustrierte. Fidèle à cette devise, la nouvelle campagne de la maison KSP communique.

Selon le communiqué, une mise en œuvre concise de ce message doit permettre de s'adresser de manière ciblée aux abonnés de longue date et aux nouveaux abonnés potentiels. Quatre sujets indépendants dramatisent le fait qu'avec un abonnement SI, c'est bien plus qu'un magazine qui arrive dans notre boîte aux lettres.

140106_SI_F12_Skifahrer
140106_SI_F12_Schwinger
140106_SI_F12_Miss
140106_SI_F12_Hochzeit

Responsable chez Ringier : Julia Tatje (responsable de la publicité pour les magazines), Angela Klein (spécialiste du marketing direct), Mike Zwyssig, Swissprinters (lithographe). Responsable chez KSP Krieg Schlupp Partner : Benny Goldstein, Sascha Borsai (direction créative) ; Kevin Zysset (graphisme) ; Sascha Borsai (texte) ; Rémy Müller, Nina Stebler (conseil) ; Sven Germann (photographie) ; Featherwax (traitement des images).
 

Plus d'articles sur le sujet