Jim & Jim : spot cinéma pour TCS

Der Cooldown Club, die TCS-Pannenhilfe für Jugendliche, bietet seinen Mitgliedern Vergünstigungen bei der Zwei-Phasen-Ausbildung. Um dieses Angebot bei den relevanten Zielgruppen bekannt zu machen, hat Jim & Jim einen Kino-Spots kreiert.

L'agence spécialisée dans le marketing des jeunes et des étudiants a mis en scène les avantages du TCS Cooldown Club en se basant sur les difficultés monétaires notoires des jeunes automobilistes : le spot montre un jeune homme exerçant des jobs non conventionnels et illustre ainsi le fait que l'on peut aussi s'offrir la formation en deux phases sans faire des jobs ennuyeux et "stupides". Le spot cinématographique est actuellement diffusé dans les cinémas de plusieurs grandes villes suisses.

Spot long :

//www.youtube.com/watch?v=bhZ3Eda9uZY

Spot court :

//vimeo.com/79985726

Responsable chez TCS : Kathrin Spatzier (responsable du Cooldown Club), Stefanie Thueler (chef de projet/responsable des 2 phases). Responsable chez Jim & Jim : Fabio Emch (direction générale), Tobias Bonfanti (direction de production/concept). Responsable chez Hillton : Tobias Bonfanti (réalisation/montage), Kris Lüdi (réalisation/montage), Pierre Castillo Bernad (caméra), Jan Wittrowski (lumière), Jingle Jungle (design sonore).

Plus d'articles sur le sujet