Jim & Jim : Spot de cinéma pour TCS

Le Cooldown Club, le service d'assistance routière du TCS pour les jeunes, offre à ses membres des réductions sur la formation en deux phases. Pour faire connaître cette offre auprès des groupes cibles concernés, Jim & Jim a créé un spot cinématographique.

L'agence spécialisée dans le marketing des jeunes et des étudiants a mis en scène les avantages du TCS Cooldown Club en se basant sur les difficultés monétaires notoires des jeunes automobilistes : le spot montre un jeune homme exerçant des jobs non conventionnels et illustre ainsi le fait que l'on peut aussi s'offrir la formation en deux phases sans faire des jobs ennuyeux et "stupides". Le spot cinématographique est actuellement diffusé dans les cinémas de plusieurs grandes villes suisses.

Spot long :

//www.youtube.com/watch?v=bhZ3Eda9uZY

Spot court :

//vimeo.com/79985726

Responsable chez TCS : Kathrin Spatzier (responsable du Cooldown Club), Stefanie Thueler (chef de projet/responsable des 2 phases). Responsable chez Jim & Jim : Fabio Emch (réalisation générale), Tobias Bonfanti (gestion de la production/concept). Responsable à Hillton : Tobias Bonfanti (réalisation/montage), Kris Lüdi (réalisation/montage), Pierre Castillo Bernad (caméra), Jan Wittrowski (lumière), Jingle Jungle (design sonore).

(44 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet