Goldbach Media : partenariat avec Melectronics

Mel TV, le concept Instore TV de Melectronics, est désormais commercialisé par Goldbach Media. Mel TV permet la présentation de publicités propres et de tiers sur environ 4'500 écrans HD dans plus de 111 filiales.

Mel TV peut être réservée individuellement ou avec les écrans de Media-Saturn Instore TV et CanalPoste dans le "Goldbach Media Elektronik Pool". Les trois réseaux comprennent au total 10'032 écrans, sont représentés sur plus de 375 sites et atteignent ainsi actuellement une fréquence de 2'074'819 contacts bruts par semaine.

Dans les magasins Melectronics, les téléviseurs exposés occupent une grande partie de la surface de vente. Melectronics utilise ces écrans pour son propre programme TV, Mel TV. Mel TV fait la promotion de ses propres produits et services, mais aussi de ceux de tiers, de manière créative et directement sur le POS (Point of Sale), où le client est sur le point de prendre une décision d'achat et où son attention est donc élevée. La solution intelligente filtre automatiquement, lors de l'autopromotion, les offres qui sont effectivement disponibles dans le magasin concerné. Les annonceurs atteignent ainsi leur groupe cible dans un environnement chargé d'émotions positives et dans des situations où aucun autre média n'a accès au client.

MelTV_01

Modernisation des écrans des stations-service Tamoil

Outre le réseau de Melectronics nouvellement intégré au portefeuille, le communiqué indique que le réseau existant de Tamoil, partenaire de longue date, a été optimisé dans le domaine des stations-service. Tamoil a équipé 53 sites nationaux d'écrans HD au format 16/9. Les écrans diffusent en boucle des informations sur le trafic et la météo ainsi que des publicités, ce qui garantit une attention illimitée pendant le ravitaillement.

Selon le communiqué, la modernisation des écrans permet à Tamoil de renforcer de manière optimale le "pool de stations-service Goldbach Media". Outre Tamoil, le pool comprend également Migrolino, les pompes à essence Migrol/Shell ainsi que les shops des stations-service Amscreen BP. Les quatre réseaux se composent actuellement de 987 écrans répartis sur 241 sites et atteignent une fréquence de 1'046'264 contacts bruts par semaine.
 

Plus d'articles sur le sujet