Scholz & Friends Suisse renforce la création

Tom Müller und Dan Nessler verstärken neu die Kreation von Scholz & Friends in Zürich.

Tom Müller a quitté Publicis pour rejoindre Scholz & Friends en octobre. Il y a passé les cinq dernières années en tant que directeur artistique, principalement dans le domaine numérique. Mais pas seulement - c'est à lui que l'on doit par exemple la campagne Garnier Bart, maintes fois primée au niveau international. Tom Müller travaillera chez Scholz & Friends en tant que directeur artistique pluridisciplinaire, conformément à la philosophie de création de l'entreprise.

Dan Nessler a quitté Jung von Matt/Limmat pour rejoindre Scholz & Friends le 1er décembre. Chez JvM, il s'est occupé pendant quatre ans, en tant que consultant numérique, de projets numériques innovants de renom tels que M Budget WG, Generation M ou Migipedia. Cet économiste d'entreprise de formation, spécialisé dans la communication en ligne, occupera chez Scholz & Friends le poste d'architecte numérique, à l'interface entre la création, la technique et le conseil. Le chef de la création Lukas Frei se réjouit énormément de renforcer, avec ces deux nouvelles recrues, aussi bien la compétence numérique que l'excellence créative au sein de la création.

asdasge
 

Plus d'articles sur le sujet