Namics crée une agence de communication numérique

Namics fonde l'agence de communication numérique Namics 13, ce qui lui permet d'étendre son segment d'activité de communication numérique.

SurNamics 13Namics regroupe tous les services de marketing et de communication. Il s'agit notamment de la stratégie, de l'image de marque numérique, de la communication d'entreprise numérique, de la publicité numérique, des services de contenu et de la gestion des performances. L'agence est dirigée par Lars Holthusen (direction), Michael Rottmann (conseil) et Felix Widmaier (création). "Les canaux numériques occupent une place de plus en plus importante dans le mix de communication de nos clients. Ils ne veulent pas confier leur marque dans l'espace en ligne à plusieurs prestataires de services, mais plutôt obtenir des services professionnels d'une seule source, depuis le conseil, la création et la conception jusqu'à la mise en œuvre technique", explique M. Holthusen.

Derrière Namics 13 se cachent plus de 60 experts en communication et marketing en ligne. Leur mission : "Nous connectons les marques avec les gens". L'agence travaille déjà pour des entreprises telles que ABB, Swisscom, BASF, Webasto, UBS, Siemens, Cembra Money Bank, Amag et Swisslife, ce qui en fait d'emblée l'un des plus grands prestataires de services de communication numérique de l'espace germanophone.

Namics-13-Logo
 

(Visité 9 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet