KSP pour Myclimate : Aller loin avec peu d'argent

L'agence KSP a créé pour Myclimate Allemagne une campagne d'affichage dans les aéroports pour des vols climatiquement neutres.

L'objectif : convaincre les voyageurs aériens de prendre l'avion sans impact sur le climat et montrer que la compensation des émissions de CO2 ne coûte pas la peau des fesses. Les affiches au look de publicités de compagnies aériennes attirent les voyageurs avec des offres incroyablement bon marché pour des vols urbains populaires. En réalité, les petits prix correspondent aux modestes coûts de la compensation de CO2 du vol proposé. Via un code QR, le passager intéressé atterrit directement sur le microsite mobile de Myclimate, calcule le montant de la compensation pour son vol et compense directement avec Paypal.

Responsable chez Myclimate : Stefan Baumeister (directeur de myclimate Allemagne), René Estermann (directeur), Kathrin Dellantonio (directrice du département Marketing & Sales), Andrea Altorfer (directrice adjointe du département Sales & Marketing), Kai Landwehr (directeur de projet Marketing). Responsable chez KSP Krieg Schlupp Partner : Flo Wacker (direction créative) ; Beat Egger (texte) ; Benny Goldstein (direction artistique) ; Kevin Zysset, Paco Alborghetti (graphisme) ; Flavia Salvisberg, Rahel Zumbühl (conseil).

//vimeo.com/81709280

131119_Myclimate_Flughafenplakate_Klimasaule_157.5x248cm
131119_Myclimate_Flughafenplakate_Klimasaule_157.5x248cm2

Plus d'articles sur le sujet