Leo Burnett Suisse : "Guetzle" sur Facebook

Leo Burnett Suisse a lancé une promotion en ligne pour Biosuisse. Il s'agit de réussir à distinguer des biscuits sur Facebook.

Les œufs Bourgeon font de chaque pâte quelque chose de très spécial. Pour le montrer, Leo Burnett Suisse a développé pour Bio Suisse un jeu spécial sur Facebook : Celui ou celle qui laissera le moins de pâte en découpant des biscuits gagnera un home dinner avec un cuisinier gourmet bio. Le jeu se déroule dès maintenant sous Facebook.com/biosuisse

Responsable chez Bio Suisse : Jürg Schenkel (directeur du marketing), Sylvia Gysin (chef de projet communication), Magdalena Blonkiewicz (directrice de la gestion des produits/chef de produit œufs). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Fabian Windhager, Wanda Michel, Pedro Moosmann, Pablo Schencke (création), Johannes Raggio (ECD), Ingrid Zumkehr, Rebecca Krause (conseil), Suzana Kovacevic (achat d'art), Markus Weber (photo). Responsable chez Xeit : Roman Schläpfer (programmation), Andrea Iltgen (conseil).

Unbenannt-2_19

Plus d'articles sur le sujet