Leo Burnett : Woz est en fait contre 1:12

Leo Burnett Suisse a créé pour Woz une annonce pour le numéro actuel et révèle que le journal de gauche est en fait opposé à l'initiative 1:12.

L'initiative 1:12 de la Juso fait actuellement l'objet de débats passionnés dans tous les camps politiques. Le week-end prochain, les citoyens suisses pourront déjà se prononcer sur ce projet. Bien que l'hebdomadaire Woz soit connu pour être un journal de gauche, il surprend par une déclaration inattendue : Woz est en fait contre l'initiative 1:12. Il y a une bonne raison à cela. Car chez Woz, on va depuis plus de trente ans bien au-delà du rapport salarial de 1:12 comme écart salarial maximal au sein d'une entreprise : il y a en effet égalité salariale, c'est-à-dire 1:1. Que l'on soit homme ou femme, vendeur d'annonces ou responsable de rédaction, que l'on travaille depuis vingt ans dans l'entreprise ou depuis six semaines : Chez Woz, tout le monde gagne la même chose. Kaspar Surber, rédacteur de la Woz, en apporte lui-même la preuve en donnant la parole à quelques camarades dans un article détaillé publié dans la Woz actuelle. Bien entendu, il s'agit à la fin d'un plaidoyer pour l'initiative 1:12. Il faut bien commencer quelque part...

Responsable de l'hebdomadaire : le collectif des woz. Responsable chez Leo Burnett Suisse : Simon Smit, Niels Schäfer (création), Johannes Raggio, Peter Brönnimann (ECD), Nino Zuberbühler (conseil).

WOZ-1-12

 

Plus d'articles sur le sujet