LIA Awards pour Publicis, Wirz et Draftfcb/Lowe

Les agences suisses Publicis, Wirz et Draftfcb/Lowe ont remporté une fois l'argent et quatre fois le bronze au London International Award.

Publicis a remporté deux des prix de la LIA. D'une part, l'argent dans la catégorie radio pour la campagne "Rappel de produits" de Renault. D'autre part, le bronze dans la catégorie "Affiche" pour la campagne "Barbes" de Garnier. Le même travail a par ailleurs remporté un finaliste dans la catégorie Print, écrit l'agence dans un communiqué publié vendredi.

Draftfcb/Lowe a réussi à transformer les deux shortlists en métal et a remporté deux fois le bronze, comme l'agence l'a annoncé vendredi dans son communiqué. Le site Campagne radio pour le théâtre Rigiblick avec les deux spots "Theater Rigiblick spielt das Wetter" et "Theater Rigiblick spielt die Verkehrsnachrichten" a été récompensé dans la catégorie "Campaign" ainsi que dans la catégorie "Innovative Use of Radio".

Wirz a également remporté le bronze à Londres avec sa campagne de collecte de fonds pour la Mission Christoffel pour les aveugles dans la catégorie "Design" (Environmental Installations/Displays). L'agence a créé à l'hôtel Dolder un effet de lumière grâce à des notes de musique des années 50. Visages d'ombreL'année dernière, l'agence a également présenté une campagne d'affichage dans le cadre de la catégorie "Campagne", qui rappelait que ce montant permettait de rendre la vue à une personne. Toujours dans la catégorie "Design" (Use of Illustration Campaign), l'agence a obtenu une place sur la shortlist avec la Campagne pour la brocante de Zurich.

wirz-50ernoten

Plus d'articles sur le sujet