Meta Design accompagne GE Money Bank vers un nouvel avenir

Avec Cembra Money Bank, une nouvelle banque suisse indépendante voit le jour. Meta Design a créé l'image de marque.

En se séparant de GE, GE Money Bank s'ouvre à un nouveau public via son introduction en bourse. Meta Design a défini la nouvelle stratégie de marque en collaboration avec GE Money Bank et a développé l'image de marque pour tous les groupes cibles sur tous les canaux. Selon le communiqué, le nouveau positionnement de la marque renoue avec ses origines suisses et met en avant des solutions flexibles pour les objectifs individuels des clients. Outre le nouveau positionnement sur le marché, la marque devait s'adresser aux collaborateurs actuels et futurs et être optimisée pour le cross-canal. Le positionnement et l'origine en tant que leader du marché s'expriment également dans le nouveau nom : Cembra Money Bank. Le nom fait référence au Pinus Cembra, l'arolle, une espèce d'arbre qui permet une croissance dans les Alpes suisses, même dans des conditions difficiles. En même temps, le Pinus Cembra, symbole vivant, rend la marque tangible pour les clients et les collaborateurs. Le positionnement clair et l'image fraîche et moderne préparent le leader du marché, Cembra Money Bank, à un avenir fort.

Cembra_Logo
Cembra_Mood
Cembra_Print
Cembra_Online
 

Plus d'articles sur le sujet