Scout 24 : Nouvelle direction pour l'équipe de contenu

Scout24 renforce son équipe : Corinna Forrer devient Head of Content Markteting, Cornelia Magnin dirige désormais la communication d'entreprise.

Corinna Forrer reprend le poste de Head of Content Marketing créé le 1er octobre et dirige ainsi l'équipe de Scout24-Content. Scout24 Suisse SA souligne ainsi l'importance stratégique des contenus web rédactionnels ainsi que de la communication avec les partenaires et les clients. Avec son équipe de quatre personnes, Corinna Forrer sera à l'avenir responsable de la rédaction, des médias sociaux, du contenu web et de la newsletter de tous les secteurs de Scout24. Auparavant, elle a déjà travaillé pendant quatre ans dans l'équipe de contenu d'Immoscout24 et a acquis de l'expérience rédactionnelle auprès de la Berner Zeitung et de Swiss Businesspress.

La communication d'entreprise entre de nouvelles mains

Depuis le 1er octobre, Cornelia Magnin est responsable de la communication d'entreprise de Scout24 Suisse avec les places de marché en ligne Autoscout24, Motoscout24, Immoscout24 et Jobscout24. En tant que Corporate Communication Specialist, Magin prend en charge la communication interne et externe du premier réseau suisse de places de marché en ligne. Depuis 2012 déjà, elle est responsable de la communication de Ringier Digital, dont elle continue à diriger les relations publiques. Auparavant, elle a travaillé entre autres pour le BSC YB, le Stade de Suisse et du côté des agences.
 

Plus d'articles sur le sujet