Seed : or et argent à Cannes

Seed gewinnt an den Cannes Corporate Media & TV Awards drei Mal Edelmetall. Sweet Tokyo für Läderach erhält Gold, zwei Produktfilme für Schindler je Silber. Ebenfalls Silber gewannen Avista und Primafila.

Le film d'entreprise Sweet Tokyo pour Läderach, déjà primé à plusieurs reprises (Festivals de New York, US International Film & Video Festvial, Festival mondial des médias) a été récompensé par un dauphin d'or. Les deux films de produits The Liberty to Create et Fits You pour Schindler ont reçu chacun un dauphin d'argent. Avec 719 soumissions provenant de 40 pays, c'est Cannes Corporate Media & TV Awards l'un des plus importants festivals internationaux de productions cinématographiques d'entreprise.

Le film d'entreprise Sweet Tokyo pour Läderach est une comédie de confusion pleine d'humour de Luki Frieden, qui exprime l'entreprise d'une manière différente et rafraîchissante.

//www.youtube.com/watch?v=XqAYw1LcMfE

Unbenannt-23_1

The Liberty to Create pour Schindler soutient la mise à jour du produit de l'ascenseur Schindler 3300. Le message clé : les clients obtiennent beaucoup plus de liberté de choix et de combinaison. Réalisation : Adrian Wisard.
Accès direct au film

Unbenannt-24_1

Le film de produit Fits You pour Schindler accompagne le lancement du nouvel ascenseur Schindler 5500. Le film explique les principales caractéristiques du produit. Réalisation : Wolfgang Luser.
Accès direct au film

Unbenannt-25

Les autres gagnants suisses :

PrimafilaArgent, catégorie Communication intégrée, Siemens
AvistaArgent, catégorie Films de tourisme, Baden Histoires de villes humaines

Plus d'articles sur le sujet