Komet : campagne pour Tele Bärn

Afin de présenter la diversité sans cesse croissante des programmes, les diverses émissions et les personnes qui se cachent derrière, Komet a développé une nouvelle présentation de communication pour Tele Bärn.

Pour la nouvelle campagne, un sujet spécifique a été créé pour chaque émission. Selon le communiqué, les présentateurs, qui sont les figures de proue de la chaîne régionale, sont au centre de l'attention. Les portraits des présentateurs sont combinés avec un "nuage de mots" qui contient des mots-clés relatifs aux contenus des émissions correspondantes et qui peut être actualisé et animé sans difficulté. Cette polyvalence et cette flexibilité des sujets laissent une grande marge de manœuvre à TeleBärn, notamment pour les émissions d'actualité.

Le nouveau slogan "Tele Bärn - Immer im Bild" renforce la pertinence de la marque en matière d'actualités et souligne la mission de Tele Bär qui consiste à informer de manière authentique sur des thèmes actuels et intéressants de la région. La nouvelle présentation de communication sera visible dès maintenant dans les annonces et en ligne. De plus, les sujets et les nuages de mots seront adaptés en permanence pour différents médias.

Responsable chez TeleBärn / AZ Medien : Marc Friedli (directeur de programme TeleBärn), Laura Berndt (responsable marketing de la famille de chaînes TV AZ Medien). Responsable chez Komet : Thom Pfister (CD), Roland Zenger, Joël Weber (AD), Antonia Bekiaris (texte), Simon Schatzmann (responsable du conseil), Sarina Künzli (conseil). Photographie : Fabian Unternährer.

Sujet-News1_0
Sujet-News2_0
Sujet-News3_0
Sujet-Money
Sujet-Sound_0
Sujet-Talk

 

Plus d'articles sur le sujet