Les voix civiles de Spinas : Campagne virale pour Solidar

Spinas Civil Voices a lancé une campagne virale pour Solidar contre l'accord de libre-échange avec la Chine.

Il y a quelques mois, le conseiller fédéral Schneider-Ammann a signé avec la Chine un accord de libre-échange qui ne fait aucunement référence aux droits de l'homme. L'accord n'est pas encore entré en vigueur, car le Parlement a le dernier mot et devrait voter sur le sujet lors des prochaines sessions. Il existe donc encore une chance de faire échouer cet accord de libre-échange inacceptable selon le communiqué. Et ce, en écrivant au plus grand nombre possible de Suisses et de Suissesses pour les confronter à cette situation déplorable. Solidar Suisse veut maintenant saisir cette dernière chance. En collaboration avec Spinas Civil Voices, elle a développé une campagne virale qui aborde ce sujet sérieux avec humour.

Sur le site web de la campagne, également conçu par Spinas Civil Voices Solidar.ch/chine on peut se joindre à la demande et soutenir la pétition.

Responsable chez Solidar Suisse : Andrea Arezina (responsable de la campagne). Responsable chez Spinas Civil Voices : Matthias Freuler et Stephan Huwiler (création), Conny Geibel (conseil), Alexander Meier (production), Pablo Kirschke (animation).
 

//www.youtube.com/watch?v=DiplB3PeCuk

Plus d'articles sur le sujet