Wirz Wietlisbach Dialog : Courrier pour Betty Bossi

Wirz Wietlisbach Dialog envoie "la première enveloppe pour la cuisine et la pâtisserie" pour Betty Bossi.

Wirz Wietlisbach Dialog a élaboré un mailing inhabituel pour sa cliente Betty Bossi. Pour le lancement de la papillote innovante pour la cuisine et la pâtisserie, cette feuille a été utilisée comme enveloppe pour un mailing aux écoles de cuisine suisses. Le point fort de la "papillote" : la feuille combinée se compose de deux éléments et réunit ainsi les propriétés positives de la feuille d'aluminium et du papier sulfurisé. Cela rend le produit stable, facile à façonner et, en même temps, garantit que rien ne colle.

Selon l'agence, ce sont ces caractéristiques qui l'ont incitée à ne pas simplement envoyer aux écoles de cuisine un rouleau à essayer. Au lieu de cela, ils ont utilisé le produit lui-même pour former une enveloppe. Munie d'une étiquette d'adresse amovible, elle est devenue l'enveloppe du mailing et en même temps une enveloppe qui (remplie d'un aliment) peut être mise directement au four.

"Nous voulions simplement créer une expérience positive du produit aussi rapidement que possible", déclare le CD Stefan Dätwyler. Son partenaire textuel Jörg Bewersdorff ajoute : "Pour 'papillote', nous avons redéfini le terme de self-mailer. En outre, nous avons fourni un envoi avec un bénéfice secondaire clair. C'est ce que chaque client souhaite réellement."

Responsable chez Betty Bossi : Aled Brooks Evans (chef de la publicité/des ventes) ; Yvonne Holzinger (directrice de campagne). Responsable à Wirz Wietlisbach Dialog : Stefan Dätwyler, Jörg Bewersdorff (directeur de la création) ; Eric Fricke (directeur artistique principal) ; Anna-Lea Michael (conseil).

papillote_front
papillote_back
ready_to_cook
 

(35 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet