Leo Burnett transforme les boîtes aux lettres en porte-journaux

Les journaux gratuits régionaux ont une nouvelle combinaison d'annonces nationales. Leo Burnett Suisse en fait la promotion pour le compte de l'Association suisse des journaux gratuits, par le biais d'une action.

Une annonce dans un journal gratuit suisse peut désormais atteindre 1,6 million de ménages ou, pour le dire autrement, une boîte aux lettres suisse sur deux. Pour rappeler ce chiffre impressionnant aux planificateurs médias, l'agence Leo Burnett Suisse a transformé le 19 septembre les boîtes aux lettres de 19 agences médias suisses en boîtes à journaux : Au moyen d'un autocollant qui recouvre exactement la surface de la boîte aux lettres. Un post-it a dissous l'action : "Avec les journaux régionaux gratuits, 1,6 million de boîtes aux lettres deviennent des boîtes à journaux".

Pour en savoir plus sur le combi national, rendez-vous sur Journaux gratuits.ch.

Responsable auprès de l'Association suisse des journaux gratuits : Dani Sigel (président), Hannes Zaugg (directeur du secrétariat). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Roland Buob, Patrick Suter, Christian Stüdi, Alba Rau, Oli Kreienbühl (création), Peter Brönnimann (ECD), Aline Litchenhaus (conseil). Photo : Paolo Emmanuele. Retouche : Trixer.ch

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