Leo Burnett : le magazine Migros met le paquet

Leo Burnett Suisse fait de la publicité sur le marché des annonceurs pour le spécial automobile du Migros Magazine.

Cela est particulièrement intéressant pour les annonceurs de la branche automobile, écrit l'agence dans un communiqué : le Migros Magazine atteint en effet près de 3 millions de lecteurs - autant qu'aucun magazine automobile en Suisse. Outre la forte pénétration, le bon rapport qualité-prix est également unique en son genre. Les planificateurs médias et les spécialistes du marketing reçoivent l'offre sous la forme d'un mailing inhabituel accompagné d'un film.

Responsable chez Migros-Medien : Rolf Hauser (directeur de la publication), Patrick Rohner (directeur du service médias et marketing) ; Tabea Burri, Theresa Wuitz (service médias et marketing). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Anna Leudolph, Matthias Fürst, Pablo Schencke (création) Johannes Raggio (ECD) ; Rebecca Krausse, Ingrid Zumkehr, Patricia Kuster (conseil) ; Suzana Kovacevic (achat d'art). Responsable chez Condor Films : Leonardo Sanfilippo (producteur), Christian Wehrlin (réalisateur).
 

//www.youtube.com/watch?v=cxRjbw14tVY

Plus d'articles sur le sujet