Bold et Blick dictent le onzième commandement

Blick et Blick am Abend célèbrent les derniers chiffres de la Remp en publiant une annonce de l'agence Bold. Moïse y annonce le onzième commandement.

Avec la publication des derniers chiffres de lectorat de la Remp, c'est officiel : Blick et Blick am Abend atteignent ensemble, sans recoupement, 1'331'000 lectrices et lecteurs dans toute la Suisse (1'314'000 groupe linguistique allemand). Bold Werbung annonce la bonne nouvelle dans des annonces et sur des bannières avec les mots qui feront date : "Tu réserveras le jour et la soirée !". Le nouveau mot d'ordre pour une diffusion à grande échelle est présenté dans les règles de l'art par un disciple illuminé des médias sur deux plaques de marbre. Le sujet est visible dès maintenant dans la presse spécialisée et sur Internet.

responsable chez Ringier : Jeannine Jäger (responsable médias/marketing), Eveline Kneubühl (responsable adjointe médias/marketing). Responsable chez Bold : Philippe Hansen (conseil), Lindo Ganarin (texte/concept), Bruno Gerber (direction artistique), Twin Design (photographie).

Blick_Moses

Plus d'articles sur le sujet