Viznerborel transforme les clients Denner en experts en vin
Viznerborel lance cet automne une campagne d'image pour l'assortiment de vins et le shop de vins en ligne de Denner. Les clientes et clients, qui évaluent les vins, sont au centre de cette campagne.
L'évaluation en ligne des clients comme base
Au cœur de la campagne conçue par Vizner Borel se trouve le nouveau site Internet de l'entreprise. Denner-wineshop.ch système de notation introduit. Les clients de Denner peuvent ainsi évaluer et commenter tous les vins selon le système bien connu des 5 étoiles. L'évaluation en ligne est possible depuis avril de cette année et a déjà été évaluée plus de 20'000 fois au total. L'évaluation des clients a été reprise dans les médias classiques. Outre le "Grosser Weinliebhaber" (le journal du vin Denner), le "Kleine Weinliebhaber" (la brochure qui informe sur l'assortiment) paraît désormais avec les évaluations de vin intégrées. Et les évaluations des clients sont également intégrées dans diverses annonces ainsi que dans le nouveau spot.
Le spot ainsi que tous les autres supports publicitaires sont visibles dans toute la Suisse depuis la mi-septembre.
Responsable chez Denner : Petra Gayko (direction de la communication marketing), Sabine Gassmann (direction de projet communication marketing). Responsable chez Vizner Borel : Lajos Vizner, Guillaume Borel (responsabilité générale), Hanna Zimmermann (CD), Jürg Waeber (concept/idée/texte), Gian Maurizio (AD), Markus Binggeli (stratégie), Andrea Vizzarro (conseil), Gerry Nitsch (photographie), JBW Media, Nina Rolle (média). Responsable chez Stories Filmproduktion : Yves Bollag (producteur), Michael Fueter (réalisateur), Barry Markowitz (caméra), Laura Rindlisbacher (production), Spacetrain (musique), Gian Dolder (design sonore), Gregor Rosenberger, Jingle Jungle (studio d'enregistrement).