Neo Advertising se renforce à cinq reprises

Neo Advertising annonce l'arrivée de nouveaux collaborateurs commerciaux afin de renforcer sa présence sur les différents marchés publicitaires et d'améliorer la proximité avec ses clients (annonceurs et agences médias).

Sur le marché national, Daniela Rodier a rejoint l'entreprise le 3 juin en tant qu'Account Manager. Elle vient renforcer l'équipe composée de Stéphane Doré et d'Igor Sokolov. L'objectif de son travail est d'élargir le portefeuille des clients et des clients potentiels au niveau régional et national pour tous les produits de Neo Advertising. Diplômée en économie et en communication, elle dispose déjà d'une expérience dans les domaines de l'out-of-home et de l'OOH numérique. Elle a commencé sa carrière chez Cesanamedia, une entreprise qui représente différents médias internationaux auprès d'annonceurs suisses.

Sur le marché local, Neo Advertising renforce sa présence dans les cantons de Vaud et de Genève et accueille deux nouveaux Account Managers et deux nouveaux Key Account Managers. Tous travaillent sous la direction de John Rossi, directeur des ventes pour la Suisse romande.Céline Duret (Account Manager Genève) et Olivier Bosson (Key Account Manager Genève) ont rejoint les équipes de Neo Advertising le 17 juin. Duret a acquis une expérience de six ans dans la vente d'espaces publicitaires dans la presse magazine romande. Bosson dispose également de plusieurs années d'expérience dans la presse française et a travaillé dernièrement dans l'équipe genevoise de Swisscom Directories/LTV Pages Jaunes, plus connue sous le nom de Local.ch.

Simone Huguet-Gerster (Account Manager Vaud) et Pascal Gebhart (Key Account Manager Vaud) ont également rejoint les équipes au début de l'été. Gebhart a travaillé pendant dix ans comme Account Manager pour l'hebdomadaire gratuit Lausanne Cités. Après avoir travaillé plusieurs années dans différents départements de communication de grands groupes, Simone a décidé de devenir conseillère en communication indépendante.

Avec ce renforcement, Neo Advertising souhaite accélérer sa croissance et développer son chiffre d'affaires dans les nouveaux centres commerciaux. Par ailleurs, Neo Advertising réalise depuis le début de l'année d'importants investissements pour renouveler des installations existantes (Wankdorf Center à Berne, La Praille à Genève, Tägipark à Wettingen) et installer de nouveaux dispositifs (Volkiland à Zurich, St. Jakob à Bâle), renforçant ainsi son rôle de leader sur le marché de l'affichage dynamique.

DSC_0249

 

Plus d'articles sur le sujet