Croissance de la clientèle et gains de terrain

Ces derniers jours, plusieurs agences se sont réjouies d'avoir gagné des clients et des pitchs. Cette fois-ci, PR-KFS, Inhalt&Form, Supertext, Jung von Matt/Public Relations et Kreienbühl et Vogler sont de la partie.

PR-KFS : Hotelcard, Petit lâche et Aiomyth

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Depuis peu, l'agence de relations publiques et de communication Karl F. Schneider soutient Hotelcard dans ses relations publiques et sa communication marketing. L'entreprise suisse a inventé il y a quelques années l'Hotelcard, le premier abonnement demi-tarif au monde pour les hôtels. Objectif : promouvoir le tourisme en améliorant l'utilisation des capacités de chambres disponibles. Avec Hotelcard, les particuliers et les voyageurs d'affaires séjournent pour la moitié du prix normal dans près de 500 hôtels de toutes catégories, principalement en Suisse et dans les pays germanophones d'Europe.

Lors de la procédure de sélection pour la campagne automne/hiver de la liqueur de figue Kleiner Feigling, l'agence s'est en outre imposée face à trois concurrents. "Nous avons été convaincus par l'approche de la campagne cross-média amusante avec de la publicité imprimée, Facebook et d'autres canaux de médias sociaux", explique Pascal Zwygart, directeur marketing de Lateltin. Et Christian K. Schneider, CEO de Karl F. Schneider, d'ajouter : "La création de mesures de communication pour les boissons alcoolisées est un défi particulier. Il y a beaucoup de dispositions légales et de directives de la Régie fédérale des alcools à respecter".

PR-KFS a également ajouté à sa liste de clients un label de luxe pour les soins corporels. Elle s'appelle Aiomyth et est produite et distribuée par Volkomen. Voir, goûter, sentir, écouter et toucher les couvercles en bois de cerisier tournés à la main : pour que davantage de personnes fassent l'expérience des produits avec tous leurs sens, PR-KFS soutient l'entreprise suisse de cosmétiques naturels dans son travail de communication. Les produits Aiomyth sont fabriqués en Suisse et sont 100 % naturels, des ingrédients aux emballages. L'assortiment comprend différentes crèmes et huiles pour les soins corporels ainsi que des produits pour la toilette et le bain. Les articles sont principalement disponibles dans des magasins spécialisés, des hôtels et des spas de jour sélectionnés.

Inhalt&Form : Swiss Casinos acquis comme nouveau client

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Après une évaluation des agences et une campagne de promotion menée avec succès pour Swiss Casinos Zurich, l'agence zurichoise Inhalt&Form s'occupe du budget global pour le groupe Swiss Casinos. Le budget comprend une nouvelle présentation en douceur, un film d'entreprise et d'autres mesures pour faire connaître les sites.

Supertext traduit pour Interio

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Après une évaluation nationale, Interio a décidé de miser sur le prestataire de services linguistiques en ligne Supertext pour les traductions. Lucia Romano, responsable de la communication en ligne dans les langues étrangères chez Interio : "Après la qualité des traductions d'essai, c'est le système de commande en ligne qui a fait pencher la balance. Nous avons des milliers de textes de produits qui doivent être traduits de manière ordonnée et rapide. Grâce à notre compte client Supertext, nous avons à tout moment une vue d'ensemble de tout, y compris des coûts". La collaboration en cours prévoit un volume de traduction de plusieurs milliers de textes de produits.

Jung von Matt/Public Relations nouvelle agence d'Ifolor

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Jung von Matt/Public Relations est dès à présent responsable de la stratégie et de la conception des relations publiques d'Ifolor. En collaboration avec les agences partenaires Navos (D) et The Skills Group (AT), l'unité RP de l'agence de communication zurichoise se charge de la réalisation des mesures RP pour Ifolor sur les marchés suisse, allemand et autrichien. Jung von Matt/Public Relations fera en outre office de service de presse pour le marché suisse d'Ifolor. "Avec Jung von Matt/Public Relations, nous avons à nos côtés une agence qui pense au-delà des mesures de RP habituelles et qui sait comment placer ifolor et ses produits on et offline et faire ainsi d'ifolor une marque qui rayonne", explique Filip Schwarz jr, Chief Marketing Officer d'Ifolor, pour justifier le choix de l'agence.

Kreienbühl et Vogler : quatre nouveaux clients dans le portefeuille

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Kreienbühl et Vogler se réjouit de l'arrivée de quatre nouveaux clients : Dès maintenant, l'agence de location de maisons de vacances Interhome, la marque de vélos Simpel, le projet Gorilla de la Schtifti Foundation ainsi que la Suva avec sa marque ombrelle misent sur les prestations créatives de l'agence zurichoise. Divers travaux seront à découvrir dans les prochains mois.
 

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