Contexta : Lancement de la campagne d'automne des CFF

Le passeport vacances et le billet de covoiturage permettent d'entreprendre des excursions avantageuses en automne. Contexta a créé une campagne avec un sac à dos pour les CFF, les transports publics et Suisse Tourisme.

Cet automne, il est possible de voyager à travers la Suisse grâce à un passeport vacances spécial. Peu importe que l'on préfère la montagne ou la vallée, la terre ou l'eau, le train, le car postal ou le bateau. Tel est le message de la campagne actuelle des CFF et des transports publics, que l'agence Contexta diffuse actuellement à la télévision suisse et sur des affiches autour des grandes gares suisses, accompagnée de diverses mesures en ligne de l'agence Maxomedia.

Parallèlement, Contexta met en scène de manière proéminente le nouveau sac à dos de loisirs dans chacun de ces supports publicitaires. Celui-ci a été fabriqué avec Contexta en exclusivité pour les CFF en édition limitée et numérotée et est disponible dès maintenant dans les grandes gares suisses et en ligne. Ce compagnon de voyage fait notamment l'objet d'une publicité par e-board et au point de vente.

Responsable aux CFF : Reto Meissner (responsable de la communication marketing pour le trafic voyageurs), Petra Thomann (responsable de projet communication marketing, campagne loisirs). Responsable chez Contexta : Nadine Borter (responsabilité générale), Moritz Staehelin (direction de la création), Ulysse Schnegg (achat d'art, FFF), Willem Baumann (direction artistique), Jessica Müller (graphisme), Daniel Müller (texte), Marc-André Singer (responsable du groupe de conseil), Ivo Sonderegger, Monika Siegenthaler, Christian Erdmann (conseil). Responsable chez Shining Pictures (production de films) : Marco Lutz (mise en scène), Stefan Bircher, (production). Photographie : Jonathan Heyer. Traitement des images : Patrik Rohner. Responsable chez Wisard.tv : Adrian Wisard (réalisateur Stop Motion).
 

//www.youtube.com/watch?v=uTChZXh_TS0

//www.youtube.com/watch?v=EjgHVwYAyJw

SBB_PL_POS_F4_F200_Peak_Herbst_2013_Unsere_Verbundenheit_d_Web

Plus d'articles sur le sujet