Nouveau livre de Dominik Imseng

Avec "L'idée est la morale de la publicité", les textes publicitaires d'Imseng sont désormais disponibles sous forme de livre électronique.

Du message au contenu, du groupe cible à la communauté : peu de secteurs sont aussi en mutation que la publicité. Le publicitaire et journaliste suisse Dominik Imseng ("Think small. The story of the world's greatest ad") prend régulièrement le pouls de l'industrie créative depuis 2006, notamment pour la "NZZ am Sonntag". Il a mené des interviews avec des publicitaires vedettes comme Alex Bogusky, Amir Kassaei ou Erik Vervroegen, a présenté le véritable "Mad Man", a expliqué pourquoi les publicitaires ont tué la coolitude ou pourquoi ils deviennent moins souvent des terroristes.
Les textes publicitaires rassemblés par Imseng sous forme de livre électronique pour Kindle ou l'application Kindle sont disponibles sur Amazon.fr.

"Une lecture précieuse pour tous ceux qui veulent mieux comprendre la lutte pour l'attention, LA ressource rare dans le monde du 21e siècle - et qui ne sont pas contre le fait de se divertir au mieux". Christoph Zürcher, NZZ am Sonntag

Plus d'articles sur le sujet