Sponsors principaux pour Marketing Natives Zurich

Marketing Natives se réjouit d'accueillir ses premiers sponsors principaux : Swisscom, Xing, MS Mail Service, RBC Solutions, Mediaschneider et Schober Group Suisse. NZZ-Netz et Axel Springer ont pu être gagnés comme partenaires médias.

Alexandra Reich, Head of Mobile Business - Residential Customers, à propos de l'engagement de Swisscom auprès des Marketing Natives : "L'échange et la collaboration avec de jeunes passionnés de marketing est pour nous un enrichissement et une source d'inspiration. Le monde du marketing évolue et nous devons apprendre à être ouverts et à donner plus de voix aux jeunes. La collaboration avec les Marketing Natives est la plateforme idéale pour nous d'accélérer ce renouveau".

Robert Beer, Country Manager Austria & Switzerland chez Xing, est également convaincu par cette nouvelle communauté : "Les jeunes spécialistes du marketing ont besoin d'un savoir-faire actuel et d'un réseau important et solide. Ces deux aspects peuvent très bien être développés lors des événements Marketing Natives !"

René Koller, CEO de Schober Group Suisse : "La relève ne doit pas seulement être encouragée dans le sport, mais aussi dans l'économie. En tant qu'experts du dialogue sur mesure avec les clients, en ligne et hors ligne, le dialogue avec les prochaines générations est aussi particulièrement important pour nous. Car Schober est représenté au niveau international et nous apportons volontiers notre expérience de plus de 60 ans à la communauté".

Urs Schneider, CEO de Mediaschneider, est convaincu de la collaboration avec Marketing Natives : "Marketing Natives réunit les futurs experts en marketing de Suisse et les met en contact avec des employeurs potentiels et des partenaires comme Mediaschneider. Nous sommes heureux de faire partie de ce mouvement prometteur !"

"Avec les Marketing Natives, nous sommes certains de créer une communauté dont les jeunes experts en marketing ainsi que les sponsors et les partenaires profiteront de manière supérieure à la moyenne. Le soutien d'entreprises aussi remarquables montre que nous sommes sur la bonne voie", se réjouit Milo Stössel, président de l'Association suisse de marketing direct et CEO de MS Mail Service.
 

Plus d'articles sur le sujet