KSP pour Hirslanden : Expertise you can trust

Une compétence qui inspire confiance. C'est avec ce nouveau message que le groupe de cliniques privées apparaît dans sa nouvelle campagne de presse réalisée par l'agence KSP Krieg Schlupp Partner.

En effet, Hirslanden prouve chaque jour cette compétence dans de multiples disciplines (par exemple la médecine du sport, la technologie, la médecine de pointe au plus haut niveau et l'hôtellerie), comme l'indique un communiqué. Et ce, dans 14 cliniques en Suisse. Pour démontrer cette diversité, KSP Krieg Schlupp Partner montre toujours deux spécialistes Hirslanden par sujet de la nouvelle campagne, chacun apportant le savoir-faire de sa discipline. Le cardiologue et l'infirmière, le cuisinier et le chirurgien abdominal ou l'orthopédiste et le physiothérapeute.

Sont visés les patients et les patients potentiels de Hirslanden. Des Suisses, mais aussi des intéressés internationaux pour lesquels un traitement en Suisse est envisageable. C'est pourquoi Hirslanden est présent cette année encore dans la rubrique "Swiss Quality Health Care" de chaque édition du Swiss Inflight Magazine.

Responsable chez Hirslanden : Julien Buro (responsable du marketing), Christina Maron (responsable de la publicité). Responsable chez KSP Krieg Schlupp Partner : Uwe Schlupp (direction créative), Beat Egger, Daniel Zehnder (concept, texte), Anita Kummer (direction artistique), Joël Gessler (graphisme), Harry Zogg, Christoph Ilg (conseil), DAS BILD, Judith Stadler et André Uster (photographie).

130715_KSP_HIR_SwissMagazin
130715_KSdP_HIR_SwissMagazi

 

Plus d'articles sur le sujet