Trois nouvelles recrues pour Nose

Nose renforce ses compétences en matière de gestion de marque : Avec Jan Kapteyn, Corina Sommerau et Jonas Hubacher, trois spécialistes expérimentés du branding rejoignent l'agence zurichoise.

"De nombreux décideurs sont désormais convaincus qu'une expérience de marque sans faille sur tous les points de contact des clients ou des collaborateurs avec l'entreprise représente un avantage concurrentiel. Chez Nose, le suivi intégral des clients tout au long de la chaîne d'expérience entraîne un besoin accru en collaborateurs hautement qualifiés", explique Walter Stulzer, partenaire et CEO, en décrivant les raisons de la récente augmentation du personnel.

Avec Jan Kapteyn, NOSE enrichit son équipe de base d'un conseiller en branding expérimenté au niveau international. Pendant plus de onze ans, Kapteyn s'est occupé principalement du développement et de la gestion stratégiques des marques au sein d'agences de marques renommées du nord de l'Allemagne, dans le cadre de projets nationaux et internationaux. Il a notamment dirigé des campagnes de marque intégrées pour la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse).

jan_kapteyn

Corina Sommerau est médiamaticienne de formation. Après ses études à la Hochschule für Gestaltung und Kunst de Bâle, elle a travaillé pour différentes agences de design en Suisse et à l'étranger. Elle s'est spécialisée dans le développement de marques, la conception d'expositions et la signalisation.

corina_sommerau

Jonas Hubacher est titulaire d'un bachelor en communication visuelle et d'un master en communication design de la Haute école des arts de Berne. Après sa formation, il a d'abord travaillé dans une agence de communication. Avant de rejoindre Nose, il s'est occupé de manière indépendante de différents clients dans les domaines du corporate design, de l'impression, du webdesign et de la signalétique.

jonas_hubacher

Plus d'articles sur le sujet