KSP : campagne d'image pour Helsana

KSP Krieg Schlupp Partner veut toucher les cœurs avec un film d'image pour Helsana. La campagne comprend en outre des annonces et des bannières en ligne.

Depuis début juillet, Helsana communique sous un nouveau toit : "Helsana. L'assurance-maladie de la Suisse". Avec ce message, Helsana raconte une nouvelle histoire de marque : Helsana facilite l'accès au système de santé et mérite ainsi la confiance des Suisses. Pour raconter ce message de manière touchante et convaincante, la nouvelle campagne met en avant les fournisseurs de prestations, ces personnes importantes qui œuvrent chaque jour pour la santé de la Suisse. Tout comme ces "personnes de la santé", Helsana est là chaque jour pour ses clients, avec des conseils, des actes et une vue d'ensemble.

Le nouveau film publicitaire d'image "Cœur" veut toucher les cœurs en montrant une diversité de prestataires de services qui - chacun dans son domaine - s'occupent du cœur de vos clients. En outre, les annonces d'image "Cœur" et "De la tête aux pieds" ainsi que des bannières en ligne sont diffusées pour approfondir le nouveau positionnement. Les vagues d'annonces et de publicité en ligne suivantes, composées de 8 motifs, mettent l'accent sur des produits et des prestations différenciés et fournissent ainsi la preuve concrète des raisons pour lesquelles Helsana est "L'assurance-maladie de la Suisse".

La campagne est visible dans les journaux et les magazines, en ligne, sur les points de vente et, à partir de septembre, à la télévision suisse sous forme de sponsoring d'émissions populaires comme "Aeschbacher".

Responsable chez Helsana : Connie Raif (responsable marketing distribution), Dierk Schehrer (responsable promotion des ventes publicité), Marco Wermelinger (responsable de projet). Responsable chez KSP Krieg Schlupp Partner : Uwe Schlupp (direction créative), Beat Egger (concept, texte), Andrea Reinhart (direction artistique), Raphael Koller (graphisme en ligne), Audrey Isaak, Angela van der Sman (conseil), Michèle Seligmann (FFF), Danielle Stutz (achat d'art), Rosas & Co (production de films), Borgato & Berté (réalisation), Alex Kirschner (musique), Sven Schrader (photographie).
 

//www.youtube.com/watch?v=eMgHCz7_HMw

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