Serviceplan a été choisi : Nouveau avec les relations publiques en Suisse

Serviceplan est désormais également représenté en Suisse par une agence de RP indépendante. Depuis juillet 2013, Claudio Rotter représente, en tant que partenaire et directeur, la nouvelle société Serviceplan Public Relations Suisse, dont le siège est à Zurich.

Il y a six mois déjà, Serviceplan lançait une agence de publicité indépendante en Suisse. Avec la création de l'agence de relations publiques, Serviceplan entend compléter son offre de services à deux égards : D'une part, toute la palette des prestations de conseil est désormais proposée en Suisse, explique l'agence dans un communiqué. Les relations publiques sont désormais intégrées à la communication classique, au numérique et au conseil média, et sont disponibles auprès d'un seul et même prestataire. D'autre part, une lacune dans le conseil international en RP est ainsi comblée. En particulier, les services pour la région DACH sont désormais également proposés à Zurich, en étroite collaboration avec les agences partenaires de Munich, Hambourg, Berlin et Vienne. L'offre comprend les domaines des relations publiques, de la communication d'entreprise et de produit, de la réputation d'entreprise, de l'édition d'entreprise et du sponsoring.

Le directeur et partenaire de Serviceplan Public Relations Suisse, Claudio Rotter, a travaillé par le passé dans différentes agences de communication suisses. Il a notamment été fondateur et directeur de l'agence Paroli de 2004 à 2010 et Managing Partner de Prime Communications jusqu'à mi-2013.

bild1_1
Depuis le 1er juillet 2013, les relations publiques renforcent l'équipe suisse existante de Serviceplan composée de
Publicité, numérique et médias.

bild2_0
Claudio Rotter, directeur et copropriétaire de Serviceplan Public Relations Suisse.

bild3
Claudio Rotter (au centre), en compagnie des deux directeurs de Serviceplan Suisse,
Christian Baertschi (à gauche) et Sacha Moser.
 

Plus d'articles sur le sujet