Ruf Lanz transforme le logo de Hyundai

"En choisissant un partenaire officiel de Hyundai, on s'en sort le mieux". C'est ce qu'illustre Ruf Lanz avec une modification frappante du célèbre logo de Hyundai, dans lequel le partenaire Hyundai et l'acheteur de voiture se donnent la main dans un esprit de partenariat.

Le sujet a été conçu en premier lieu pour les partenaires de distribution, afin de signaler à leurs clients qu'ils sont, en tant que partenaires de distribution officiels de Hyundai, le partenaire adéquat pour le conseil, l'achat et tout ce qui suit. Les insertions sous forme d'annonces, de F12 ou de Cinepicture sont effectuées par les partenaires de distribution.

Responsable chez Hyundai Suisse : Reto Stemmler (directeur marketing), Nadia Hamdi. Responsable chez Ruf Lanz : Marcel Schläfle (direction créative), Mario Moosbrugger (direction artistique), Maren Beck (texte), Sebastian Durband (direction conseil), Nathalie Jakober (conseil). CGI : Tobias Stierli (Flaeck).

rl1

Plus d'articles sur le sujet