Ogilvy One : nouveaux spots TV pour Ricardolino.ch

Il existe de nouveaux spots pour la plate-forme d'annonces gratuites Ricardolino.ch. Au total, quatre histoires courtes ont été tournées autour de la publication d'annonces et de la vente d'un produit. Les deux premiers spots sont à l'antenne depuis le 17 juin.

Les idées pour les spots ont été imaginées par Ogilvy One en collaboration avec Dani Levy, qui les a également réalisées comme les spots du lancement début 2013. Les différents spots doivent tenir compte du fait que Ricardolino.ch s'adresse à un large groupe cible : jeunes et moins jeunes, vivant en ville ou à la campagne. Les courts-métrages publicitaires "Armoire de ferme", "Cadeau de maturité", "Chaussures de femme" et "Montre" contiennent toujours une part de tragédie, explique l'agence dans un communiqué de vendredi.

Responsable chez Ricardolino.ch : Oliver Schibli (Managing Director), Michel Noverraz (Brand & Communication Manager), Claudia Pittner (Communication ricardolino.ch), Slaven Stefancic (Product Manager). Responsable chez Ogilvy One: Benjamin Franken (CD), Sandra Pellny (direction de projet), Björn Schneider (responsabilité générale).

 

Plus d'articles sur le sujet