AG de la ZPRG : Christian Wick reste président

La 27e assemblée générale ordinaire de la Zürcher Public Relations Gesellschaft ZPRG s'est tenue mercredi soir : Christian Wick reste président - Silvio Gardoni fait son entrée au comité directeur.

Le président Christian Wick (Wick PR) et les membres du comité Pascale Lehmann (Lehmann Horat Partners), Grazia Grassi (Denner), Dominik Allemann (Bernet PR), Holger Rungwerth, (EWZ), Michael Loss (Wilmaa) ainsi que Matthias Wipf (Speakers.ch) ont été réélus pour un mandat d'un an. Silvio Gardoni, spécialiste de la communication culturelle, a été nouvellement nommé au comité. C'est ce qu'écrit la ZPRG dans un communiqué de jeudi. "Avec Silvio Gardoni, nous accueillons au sein de notre comité un représentant de la communication intégrée, en particulier de la culture. En tant que conseiller avec sa propre agence, Silvio Gardoni est responsable de la conception et de la réalisation de projets nationaux de promotion de la culture et de projets dans les domaines Corporate Arts et Corporate Events", explique Christian Wick, président de la ZPRG.

Eva-Maria Bauder et Nathaly Kratzer ont démissionné à la date de l'assemblée générale. Pour l'exercice en cours, l'association est soutenue par Argus der Presse, Syntax Übersetzungen, le Jazzclub Moods et, depuis peu, par News Aktuell Schweiz. La société régionale de l'organisation faîtière PR Suisse, l'Association Suisse de Relations Publiques (ASRP), compte actuellement plus de 600 membres, selon un communiqué.

zprg1
Photo de groupe du comité ZPRG 2013 : (de g. à d.) Holger Rungwerth, Grazia Grassi, Silvio Gardoni, Dominik Allemann, Pascale Lehmann, Michael Loss et Christian Wick, président. Manque sur la photo Matthias Wipf.
 

Plus d'articles sur le sujet