JvM/Limmat : Migros colle des affiches de tiers

La campagne des tickets de caisse Migros de Jung von Matt/Limmat passe à la vitesse supérieure : l'action non conventionnelle de "tagging d'affiches" consiste à recouvrir des campagnes de tiers.

Ces derniers jours déjà, une coopération médiatique avec Ringier a fait sensation : Le ticket de caisse a orné diverses premières pages et a pu ainsi s'établir du jour au lendemain dans toute la Suisse. Et c'est tout aussi inhabituellement que l'on passe maintenant à la deuxième phase du lancement, comme l'agence l'a fait savoir dimanche.

Depuis samedi, des tickets de caisse sont accrochés dans différentes villes suisses sur des campagnes d'affichage étrangères. On y trouve par exemple des carottes pour le modèle Fielmann, l'entretien automobile approprié pour Opel et des conseils de soins corporels pour l'homme Hornbach. Au total, les tickets de caisse peuvent être trouvés sur six campagnes différentes.

Responsable chez Migros : Marc Engelhard (responsable de la communication marketing), Roman Reichelt (responsable de la marque ombrelle), Chris Steinacker (chef de projet prospection du marché). Responsable chez Jung von Matt/Limmat : Alexander Jaggy (directeur exécutif de la création), Samuel Christ (direction de la création), Mateo Sacchetti (texte), Daniel Serrano (direction artistique), Lukas Frischknecht (graphisme), Fabian Röthlisberger, Christian Brütsch (conseil), Roland Thomann, Philipp Bühler (relations publiques), Pepe Kägi, Barbara Häne (production).

Fielmann_Bahnhof_13d0525
ZH_Fielman_Passant
Seat_Sonnenstrasse_130525_8
Opel_Bahnhof_130525.JPG_
Hornbach_Av_de_Tivoli_130525_4
GE105-FIELMANN-LOUIS-SERVETTE

Plus d'articles sur le sujet