Ammarkt pour TVO : Campagne pour un nouveau départ

La télévision de Suisse orientale TVO présente son tout nouveau concept de diffusion. La chaîne régionale ose un nouveau départ radical. Ammarkt le montre dans la campagne qui l'accompagne : beaucoup se sont déjà réinventés avec succès.

TVO célèbre une première particulière avec "60 Minuten". Selon le communiqué, le nouveau magazine de la télévision de Suisse orientale remplace tous les contenus précédents sans exception et présente chaque jour à partir de 18 heures une nouvelle heure de nouvelles, de talks et de reportages sur la Suisse orientale. Deux présentateurs, un nouveau studio et tout ce qu'il faut savoir et qui est passionnant sur la politique, l'économie, le sport, la culture, la société et le style de vie de la Suisse orientale.

Ammarkt dramatise la décision de changer radicalement TVO en s'appuyant sur les biographies impressionnantes de personnalités internationales. "Beaucoup ont déjà réussi à se réinventer". Parmi elles, 50 Cent, Arnold Schwarzenegger, Marilyn Manson, Che Guevara ou Angela Merkel. Avec des spots au cinéma, à la télévision et à la radio, des affiches, des annonces et des bannières, la campagne ne passera pas inaperçue dans l'est de la Suisse. La période de la campagne s'étend de deux semaines avant, à deux semaines après la première de "60 Minuten".

TVO_F12_Sujets_taeglich-1
TVO_F12_Sujets_taeglich-2
TVO_F12_Sujets_taeglich-3
TVO_F12_Sujets_taeglich-4
TVO_F12_Sujets_taeglich-5
 

Plus d'articles sur le sujet