Future Connection : nouveau site web pour Carl F. Bucherer

L'agence de communication zurichoise Future Connection a entièrement remanié le site web international de la marque horlogère suisse Carl F. Bucherer. Il en résulte un site web en 7 langues qui doit transmettre tradition et force d'innovation.

L'agence a remporté le mandat de refonte du site web dans le cadre d'un pitch et a mis en ligne le résultat pour le salon international de l'horlogerie et de la bijouterie Baselworld. Le site a été programmé sur la base de TYPO3 avec un design web qui s'adapte aux différents terminaux et qui a été optimisé pour les écrans Retina, comme l'agence l'indique dans un communiqué. Le site Site web en 7 langues Une chronologie interactive montre les étapes importantes de l'entreprise et les détails techniques du mouvement développé en interne peuvent être observés.

Les collections Patravi, Manero, Adamavi et Alacria sont présentées sur le site. Cela doit permettre de se faire une idée détaillée des caractéristiques des montres. Une carte indique, avec une édition filtrée, les points de vente et de service Carl F. Bucherer les plus proches.

Responsable chez Future Connection : Julian Karrer (conseil), Saskia Böhm (design), Gregory Plüss (front-end), Kilian Hann (TYPO3). Responsable chez Carl F. Bucherer : Marinette Haldemann (Executive Vice President Marketing), Martin Troxler (New Media Manager).

cf1
cf5
 

Plus d'articles sur le sujet