Leo Burnett : la Woz lit des publicités

Avec une action de Leo Burnett, la Woz va à la pêche aux annonces : dans un mailing, on explique aux annonceurs potentiels ce qui peut arriver à une annonce si on la place là où beaucoup d'autres annonces sont placées.

Jusqu'à présent, l'hebdomadaire ne contenait que peu de publicité. Pour les lecteurs et les annonceurs, c'est un avantage, explique l'agence dans un communiqué de mercredi. C'est pourquoi les éventuels annonceurs reçoivent, via un lien e-mail, un film qui montre précisément cela, à la manière typique de Woz : Qu'arrive-t-il à une annonce si on la place là où beaucoup d'autres annonces sont placées ?

Responsable de l'hebdomadaire : Le collectif des Woz. Responsable chez Leo Burnett Suisse : Pablo Schencke, Johannes Raggio (création), Peter Brönnimann (ECD), Nino Zuberbühler (conseil), Plan B (production).

 

Plus d'articles sur le sujet