Goldbach Interactive : L'Oracle des Mages

Pour le 90e anniversaire de Held Eco, Goldbach Interactive a créé un microsite avec un concours de vidéos personnalisées. Le site web a été créé en collaboration avec My Talents et Impossible Software.

Les utilisateurs peuvent se connecter via Facebook ou un microsite, entrer leur prénom et accéder ensuite à leur "machine à sous personnalisée" : en effet, la machine à sous du héros est composée d'acteurs réels, l'Oracle des sages. Ceux qui ont la chance de jouer peuvent gagner l'un des 900 prix instantanés ou, par exemple, un voyage de luxe lors du tirage au sort principal.

Le microsite a été réalisé pour raconter de manière convaincante les 90 ans d'histoire de Held Eco, a déclaré Goldbach Interactive dans un communiqué mardi. Conçu visuellement comme un appartement avec six pièces aménagées différemment, il contient - en plus du concours vidéo - toutes les informations importantes sur le thème "90 ans plus sages" : étapes importantes, produits, trucs et astuces pour la vie quotidienne, partenaires et sagesse telle que : "J'étais déjà verte quand les jupes courtes étaient encore un désordre."

Responsable chez Held : Andrea Hofer, responsable numérique et assistante marketing. Responsable chez Goldbach Interactive : Cyrill Schneider, Maurus Gross et Dominik Wirz (création), Vale Florea, Sandra Stohler (design), Cyril Mouttet (microsite informatique), Jan Steffen, Jonathan Droz, Susanne Fankhauser (support microsite informatique), Andreas Roth (appli informatique), Sonja Hüsser (support appli informatique), Laura Occhipinti, Aldo Gnocchi (PL), Aldo Gnocchi (consulting).
 

Plus d'articles sur le sujet