Ruf Lanz : nouveau motif pour Suva Care

Ruf Lanz a créé un autre sujet pour Suva Care et montre que de nombreuses personnes handicapées ne veulent plus attendre leur chance professionnelle.

La marque d'offres de la Suva, Suva Care, soutient les personnes concernées après un grave accident lors de la réadaptation et de la réinsertion, comme l'indique un communiqué. Car les personnes handicapées ont aussi un grand potentiel professionnel - si on ne les handicape pas (Werbewoche.ch a rapporté). Ruf Lanz pour Suva Care montre que beaucoup de ces personnes ne veulent plus attendre leur chance professionnelle en prenant l'exemple d'un fauteuil roulant qui attire l'attention et qui a la forme d'un banc d'attente.

Responsable à la Suva : Urs Schaad (responsable de la communication marketing de la Suva), Kevin Blättler (responsable des salons et du sponsoring de la Suva). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (direction créative), Isabelle Hauser (direction artistique), Maren Beck (texte), Doelkar Monkhar (conseil), Sebastian Durband (direction conseil). Photographie : Flufix.

suva-ruf-lanz

Plus d'articles sur le sujet