Ovomaltine parraine la Suisse avec un supplément d'énergie

Leo Burnett est responsable de la promotion classique de la boisson Ovo et Webguerillas la prolonge sur le site web et le profil Facebook d'Ovomaltine.

Fidèle à la devise "On ne peut pas faire mieux avec Ovomaltine". Mais plus longtemps." Ovomaltine sponsorise à nouveau tous ceux qui s'accrochent. Toute personne qui remplit l'une des raisons de parrainage annoncées sur les affiches et les publicités peut s'inscrire à la Site web et nouvellement via un onglet Facebook sur le Profil de l'Ovomaltine comme il est dit dans un communiqué de presse. Vous pouvez choisir parmi plusieurs situations familières de la vie quotidienne, telles que "Vous avez déjà fait une demande d'appartement pour la 10e fois". Si l'utilisateur peut prouver que sa recherche d'appartement a échoué, Ovomaltine le renverra chez lui avec une portion supplémentaire d'énergie sous la forme de douze boissons Ovo. La promotion est en cours depuis la fin du mois de mars et se poursuivra jusqu'à la fin du mois de juillet 2013.

Responsable chez Wander : Bettina Marthaler (Marketing Manager Ovomaltine), Miriam Wälti (Brand Manager Ovomaltine). Responsable chez Leo Burnett : Pablo Schencke, Johannes Raggio, Fabian Windhager (création), Johannes Raggio (ECD), Fiona Gottwald, Michael Gassler (conseil). Responsable chez Webguerillas : Richard Wegele (art), Ennio Cadau (texte), Michel Bognar (médias sociaux), Elie Kerbage (relations publiques), Michael Kohlbach (programmation), Tatjana Meichtry, Philipp Pongracz (conseil).

Ovo-3
Ovo-2
130424_ovo_drinkpromo_01
130424_ovo_drinkpromo
 

(Visité 114 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet