Ovomaltine sponsorise la Suisse avec de l'énergie supplémentaire

Leo Burnett est responsable de la promotion classique d'Ovo Drink et Webguerillas la prolonge sur le site web et le profil Facebook d'Ovomaltine.

Fidèle à la devise "Avec Ovomaltine, tu ne peux pas faire mieux. Après 2012, Ovomaltine sponsorise cette année encore tous ceux qui persévèrent. Celui qui remplit l'une des raisons de sponsoring annoncées sur les affiches et annonces Site web ainsi que, et c'est nouveau, via un onglet Facebook sur le Profil d'Ovomaltine comme l'indique un communiqué. Différentes situations quotidiennes connues sont proposées, comme par exemple "C'est la dixième fois que tu demandes un appartement". Si l'utilisateur peut prouver qu'il a cherché un appartement sans succès, Ovomaltine lui envoie une portion d'énergie supplémentaire sous forme de douze Ovo Drinks à la maison. La promotion est en cours depuis fin mars et se poursuivra jusqu'à fin juillet 2013.

Responsable chez Wander : Bettina Marthaler (Marketing Manager Ovomaltine), Miriam Wälti (Brand Manager Ovomaltine). Responsable chez Leo Burnett : Pablo Schencke, Johannes Raggio, Fabian Windhager (création), Johannes Raggio (ECD), Fiona Gottwald, Michael Gassler (conseil). Responsable chez Webguerillas : Richard Wegele (art), Ennio Cadau (texte), Michel Bognar (médias sociaux), Elie Kerbage (RP), Michael Kohlbach (programmation), Tatjana Meichtry, Philipp Pongracz (conseil).

Ovo-3
Ovo-2
130424_ovo_drinkpromo_01
130424_ovo_drinkpromo
 

Plus d'articles sur le sujet