Draftfcb/Lowe : Yann Sommer pour Nivea Men

Pour repositionner la marque Nivea Men, Draftfcb/Lowe Zürich a développé, en collaboration avec Streuplan, une campagne à 360° dans laquelle l'ambassadeur de la marque, Yann Sommer, invite à des tests de courage pleins d'action.

Par le biais d'un site Internet spécialement créé à cet effet et communiqué par tous les canaux, l'entreprise a pu se faire une idée de la situation. Spécial web les hommes peuvent s'inscrire. Les gagnants du Nivea Men Challenge seront accompagnés par Yann Sommer et coachés par des experts, comme le précise un communiqué. Cinq challenges triés sur le volet seront diffusés dans le cadre d'une série télévisée hebdomadaire sur Pro Sieben Schweiz et mettront les candidats en vedette pendant douze minutes. La campagne débutera le 29 avril 2013.

Responsable chez Beiersdorf : Sarah Larwood (Marketing Manager), Lukas Schulthess (Senior Brand Manager). Responsable chez Draftfcb/Lowe Zurich : Dennis Lück (Executive Creative Director), Cinthia Stettler (Art Director), Laureen Zanotti (Copywriter), Stephanie Lang (Art Director), Maximilian Kortmann (Copywriter), Marie-Theres Ott (Client Service Director), Yvonne Friedli (Account Director), Martin Rubli (Account Executive), Kathrin Leder (Strategic Planner). Responsable chez Streuplan : Thomas Back (responsabilité générale), Christoph Oertli (direction conseil), Sébastien Rouiller (conseil), Margaretha Bösche (gestion de projet). Autres partenaires : 316tn (en ligne), Goldbach Interactive (médias sociaux), Mediafisch (TV), Eclumes (photographie).

Yann-Sommer_flyer-A5-DE
 

Plus d'articles sur le sujet