Goldbach Interactive, nouvelle agence leader numérique de Sunrise

L'opérateur suisse de télécommunications Sunrise mise désormais sur le savoir-faire de Goldbach Interactive. L'agence s'est imposée à l'issue d'une procédure de pitch en plusieurs étapes.

Goldbach Interactive assume dès à présent la responsabilité globale de la conception, de la création et de la planification média dans le domaine du marketing en ligne. La collaboration porte déjà ses premiers fruits, écrit l'agence : en plus des mesures offline existantes pour l'offre "MTV Mobile" - avec laquelle Sunrise veut s'adresser au segment des moins de 26 ans - Goldbach Interactive a réalisé une campagne en ligne. Celle-ci est actuellement en ligne et se concentre sur la sensibilisation et la vente grâce à un mélange ciblé de placements de marque et de performance.

La prochaine campagne a déjà été lancée au début de cette semaine : elle fait la promotion des abonnements postpayés de Sunrise avec les derniers appareils de smartphone. Selon le communiqué, d'autres projets sont actuellement en cours de planification.

Responsable chez Sunrise : Martin Steiner (Manager Online Demand & Processes), Nina Falk (Senior Digital Marketing Manager). Responsable chez Goldbach Interactive : Thomas Schrämli (responsabilité générale), Mario Kurmann (conseil), Miriam Stefania (conseil média), Cyrill Schneider (directeur de création), René Schoedon (directeur artistique), Maurus Gross (directeur artistique junior), Dominic Wirz (texte).

 

Plus d'articles sur le sujet