JvM/Limmat : nouveaux spots Rivella avec Mittermeier

Rivella Allemagne entame la troisième année de la campagne Mittermeier de Jung von Matt/Limmat avec de nouveaux spots radio. Dans cinq spots, l'humoriste partage avec les auditeurs ses observations étatistes sur les relations entre l'Allemagne et son petit voisin.

Tantôt il flaire un complot contre la démocratie allemande, tantôt il veut décrypter la formule du succès de la Suisse. Il va de soi que Mittermeier ne reste pas totalement neutre. Après tout, il lui arrive de prendre une bouteille de Rivella dans le studio d'enregistrement et de parler avec un accent suisse frais et joyeux.

La campagne intégrée développée par Jung von Matt/Limmat a fait ses preuves. Depuis 2011, avec Mittermeier comme testimonial éminent, Rivella a pu se faire connaître comme le désaltérant suisse dans toutes les grandes agglomérations d'Allemagne avec le slogan de la marque "Rafraîchissement avec l'accent suisse". Un excellent succès qui a été récompensé par un Swiss Effie en 2012.

La campagne radio actuelle permet désormais de faire la promotion de la boisson désaltérante suisse au-delà des frontières régionales. En effet, dans le cadre de l'extension constante du réseau de distribution, Rivella est disponible dans de nombreuses régions allemandes et se trouve notamment au rayon boissons de Rewe et Edeka. Selon le communiqué, les nouveaux spots radio sont à l'antenne depuis le 17 avril.

Responsable chez Rivella International : Axel Kuhn (Head of International Department), Guido Nydegger (Product Manager International). Responsable chez Jung von Matt/Limmat : Alexander Jaggy (directeur créatif exécutif), Mateo Sacchetti (texte), Daniel Serrano (direction artistique), Andrea Walker (conseil), Giesing Team (prise de son), Jingle Jungle (mixage), Heye OMD, Munich (média).
 

Plus d'articles sur le sujet