"Hello - Nice to Sweet You"

Les Maîtres Chocolatiers de Lindt veulent séduire les amateurs de chocolat avec 13 nouveaux produits : L'assortiment "Hello" devrait particulièrement attirer un groupe cible plus jeune et plus branché.

"Hello" doit déjà déclencher un sourire chez les jeunes amateurs de chocolat grâce à son emballage tendance et décontracté. Grâce à son apparence en noir et blanc, associée à du jaune, du bleu, du rose et de l'orange, le produit séduit déjà par son texte attrayant et très engageant, explique Lindt dans un communiqué de lundi. Grâce à des jeux de mots charmants, chaque "Hello" devient un petit flirt et une rencontre stylée avec la tentation chocolatée.

Lancement sur le marché avec un grand événement d'échantillonnage

A partir du 15 avril 2013, "Hello" fera son entrée sur la scène suisse et marquera le début du printemps à Zurich avec une action d'échantillonnage. Jusqu'au 20 avril 2013, les nouveaux venus de Lindt seront positionnés dans le cube "Hello" au cœur de la gare centrale de Zurich. "Hello, nice to sweet you ! " sera le slogan de Coop à partir d'avril 2013, où la nouveauté chocolatée de Lindt sera en vente en Suisse jusqu'à l'automne. A partir de septembre 2013, la ligne de produits fera son entrée dans l'ensemble du commerce de détail suisse.

hello1
hello2
hello3
hello4

Plus d'articles sur le sujet