Leo Burnett Schweiz : Embellir tout avec Micasa

L'habitat n'est pas un projet achevé une fois pour toutes, mais un processus en évolution. Avec une nouvelle campagne, Leo Burnett veut motiver les gens pour Micasa à faire plus de leur maison.

Une nouvelle série de spots montre ce qui se passe lorsqu'on utilise davantage les différentes pièces. L'idée de base est qu'à la fin d'une soirée, tout le monde se retrouve dans la cuisine. Mais avec un peu d'imagination et de nouveaux meubles et accessoires, les autres pièces font soudain concurrence à la cuisine. Ainsi, au cours du spot télévisé, les invités se rassemblent également dans la chambre d'enfant, la salle de bain ou même dans la buanderie nouvellement aménagée. Selon le communiqué, en plus du spot principal, différents spots supplémentaires répartis sur l'année attirent l'attention sur les différentes actions.

Responsable chez Micasa : Christoph Vogler (responsable de la prospection du marché des marchés spécialisés), Katrin Tschannen (responsable de la prospection du marché Micasa), Claudia Schüepp, Pascal Fussen, Marjana Dugonjic (direction du projet). Responsable chez Leo Burnett : Johannes Raggio, Pablo Schencke (création), Michael Gassler, Sebastian Zeuner (conseil), Erasmo Palomba, Suzana Kovacevic (achat d'art). Réalisation : Trevor Melvin. production : Film de marque, Florian Studer. Musique : Spacetrain.
 

Plus d'articles sur le sujet