Metzgerlehner : Lancement de la promotion pour Freixenet

Dans le cadre de la nouvelle campagne de Metzgerlehner pour Freixenet, des amis gagnent ensemble des prix mensuels, hebdomadaires et journaliers.

Au centre de la campagne se trouvent, selon le communiqué, les "prix les plus insolites de tous les temps" : des prix d'expérience qui s'adressent toujours à plusieurs personnes. Dans les catégories "Aventure", "Romantique" et "Totalement fou", des prix individuels sont tirés au sort - de la plongée commune dans la mer des Mayas au feu d'artifice sur mesure pour la bien-aimée, en passant par la propre vidéo en ligne pour les amis ayant des ambitions de star.

Le pivot de cette démarche est la Site web de promotion. Les spots TV, les annonces et le site en ligne mènent à ce site, qui a également été optimisé pour les appareils mobiles, grâce au ciblage comportemental. La promotion a débuté le 18 mars et durera jusqu'au 9 juin 2013. Pendant cette période, trois prix mensuels, douze prix hebdomadaires et 84 prix journaliers seront tirés au sort.

Responsable chez Freixenet Alpes : Ivo Gaube (Directeur général), Vanessa Wimpfheimer (Senior Brand Manager). Responsable chez Metzgerlehner : Michael Rottmann (direction créative), Patrick Meyer (texte/concept), Janine Aebischer (direction artistique), Annette Vetsch, Katja Kurzweck, Alexander Gyger (graphisme), Silvan Metzger, Mirjam Eberle, Karin Schweizer et Jacqueline Lima (conseil), Mark Berger (Head Online & Social Media).
 

Freixenet_Anzeige_hoch
Screenshot_1
Screenshot_2

Plus d'articles sur le sujet