Metzgerlehner : Lancement d'une promotion pour Freixenet

Dans la nouvelle campagne de Metzgerlehner pour Freixenet, des amis gagnent ensemble des prix mensuels, hebdomadaires et quotidiens.

Au centre de la campagne se trouvent les "prix les plus insolites de tous les temps", selon le communiqué de presse : des prix d'expérience qui s'adressent toujours à plusieurs personnes. Dans les catégories "Aventure", "Romance" et "Totalement fou", des prix individuels sont tirés au sort - d'une plongée commune dans la mer Maya à un feu d'artifice personnalisé pour la personne aimée ou une vidéo en ligne personnelle pour les amis ayant des ambitions de star.

Le pivot ici est le Site web promotionnel. Les spots télévisés, les publicités et les sites en ligne mènent à ce site grâce au ciblage comportemental, qui a également été optimisé pour les appareils mobiles. La promotion a débuté le 18 mars et se poursuivra jusqu'au 9 juin 2013, période au cours de laquelle trois prix mensuels, douze prix hebdomadaires et 84 prix quotidiens seront distribués.

Responsable à Freixenet Alpes : Ivo Gaube (directeur général), Vanessa Wimpfheimer (responsable de la marque). Responsable à Metzgerlehner : Michael Rottmann (direction créative), Patrick Meyer (texte/concept), Janine Aebischer (direction artistique), Annette Vetsch, Katja Kurzweck, Alexander Gyger (graphisme), Silvan Metzger, Mirjam Eberle, Karin Schweizer et Jacqueline Lima (conseil), Mark Berger (chef Online & Social Media).
 

Freixenet_Anzeige_hoch
Screenshot_1
Screenshot_2
(Visité 14 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet